• Pin It

    14 commentaires
  • Cette semaine , nous avons beaucoup parler des règles de la classe. Nous avons énuméré ce que nous ne pouvons pas faire (frapper, courir en classe, dire des gros mots ...)et ce que nous devons faire (mettre un tablier pour peindre, jetter nos déchets, accrocher notre manteau,...) Nous avons mis en scène ces différentes actions afin de réaliser (en photos) le règlement de notre classe.

    Pour que le livre soit joli, nous avons peint des fonds en faisant des ronds , nous avons ensuite chercher des ronds dans toute la classe et il y en avait beaucoup et ...partout !

    Chez les grands, lors d'une activité, ils ont du faire autant de trous que l'indiquait le nombre écrit sur leur bandelette. Lorqu'ils en avaient fait trop , ils devaient chercher, comment faire pour arriver au nombre exact !!

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Ce jeudi , nous avons apporté nos déguisements à l'école et ce fut un vrai défilé.

    Entre les p'tits poids et le clown, nous avons pu compter quelques spiderman et quelques princesses.

    Carnaval à l'école ou quand la classe se transforme en nid d'arraignées :P

    Carnaval à l'école ou quand la classe se transforme en nid d'arraignées :P

    (les sourires étaient en option )

    Pin It

    3 commentaires
  • A défaut d'excursion (annulée vu l'état des routes ce vendredi) nous avons transformé la classe de madame Valérie en salle de cinéma , nous avons même mangé des chips :) c'était vraiment chouette.

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Le carnaval sera placé en mode "Super Héro" cette année.

    En effet, après avoir lu l'histoire de Super lapin, nous avons imaginé devenir nous aussi de supers héros. Ce sont donc des fusées et un bandeau que nous avons confectionné pour nous déguiser. Ne vous étonnez pas d'avoir dans votre maison des supers-enfants qui auront besoin de chocolat pour faire fonctionner leurs fusées

    En mode Super Héros

    En mode Super Héros

     

    Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique