• Costumes pour Saint-Nicolas

    Voici ce dont j'aurais besoin pour le spectacle de Saint-Nicolas.

    Attention , surtout NE RIEN ACHETER !! Pour les filles j'ai bcp à la maison et pour les garçons, on peut emprunter à d'autres.

    Je préfèrerais donc qu'on me dise ce que l'on a chez soi pour que je puisse chercher ce qu'il manque. (Vous pouvez me l'écrire en commentaire)

    Pour les Clara : un legging ou collant fushia et une blouse (si possible à longues manches) fushia aussi

    Je cherche toujours une jupe à volants ou en tule noire, à bon entendeur :-)

    Pour Emy, Anouk, Cyrielle, Zoé : un legging ou collant noir et une blouse (si possible à longues manches) noire aussi (+la jupe pour Zoé)

    Pour Lily-May, tout dépendra de la jupe...

    Pour les garçons : un jeans, un tee-shirt noir (manches longues ou courtes), une veste en jeans et une paire de lunettes de soleil (noir si possible)

    Voilà, n'hésitez pas à me dire si vous avez des difficultés à trouver, je chercherai de mon côté.

    Merci d'avance

     

     

     

    « Commentaires :-)Quelques activités autour des hiboux et des chouettes »

  • Commentaires

    1
    catheliott
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:49

    pense pouvoir trouver tout cela........

    Me rejouis d'être le 2 decembre! ;)

    2
    Val&Rizzi
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:20

    Je pense que c'est ok pr Clara,j'amènerai ce que j'ai quand Clara pourra revenir à l'école soit quand sa varicelle aura disparu...

    j'espère qu'elle aura encore le temps de répéter ;-)

    3
    Madaaaaame Barbara Profil de Madaaaaame Barbara
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:58

    Super!! Pour Clara , certains ont mis une semaine d'autres qqs jours à peine.

    J'espère que tout nos petits malades seront vite rétablis et de retour pour les répets :-)

    Sinon... ben ... on sera juste contents de les voir sur scène et on fera l'impasse sur la superchorégraphieultracompliqué :D

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :